Jaime Aragon Falomir

Je suis chercheur mexicain post-doctoral au CONICET et professeur adjoint à l’Universidad Nacional de Rosario, Argentine. Je suis par ailleurs chargé de cours à l’ESSCA en France. En 2016 j’ai soutenu mon doctorat en Sciences Politiques attribué par l’Université Sorbonne Paris Cité (ED122-IHEAL). J’ai également soutenu mon Master 1 et 2 à l’Université Paris III (IHEAL). Mes travaux se ciblent sur les processus de démocratisation, les élites politiques/d’affaires et les inégalités sociales.


Publications récentes:

  • J. Aragón Falomir (2019) “L’économie illégale et le crime organisé au Bassin des Caraïbes : Le Mexique en tant qu’impasse? REVUE D’ETUDES CARIBÉENS Numero 43, Thématique l’économie des Caraïbes.
  • J. Aragón Falomir, A. Fernandes et Juan B. Lucca (2018-B) “Las elecciones de 2018 en México y el triunfo de MORENA”, REVISTA ESTUDIOS POLITICOS, ANTIOQUIA (Colombie). Les élections en Amérique latine.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.