Jaime Aragon Falomir

Je suis chercheur mexicain post-doctoral au CONICET et professeur adjoint à l’Universidad Nacional de Rosario, Argentine. Je suis par ailleurs chargé de cours à l’ESSCA en France. En 2016 j’ai soutenu mon doctorat en Sciences Politiques attribué par l’Université Sorbonne Paris Cité (ED122-IHEAL). J’ai également soutenu mon Master 1 et 2 à l’Université Paris III (IHEAL). Mes travaux se ciblent sur les processus de démocratisation, les élites politiques/d’affaires et les inégalités sociales.


Publications récentes:

  • J. Aragón Falomir (2019) « L’économie illégale et le crime organisé au Bassin des Caraïbes : Le Mexique en tant qu’impasse? REVUE D’ETUDES CARIBÉENS Numero 43, Thématique l’économie des Caraïbes.
  • J. Aragón Falomir, A. Fernandes et Juan B. Lucca (2018-B) « Las elecciones de 2018 en México y el triunfo de MORENA”, REVISTA ESTUDIOS POLITICOS, ANTIOQUIA (Colombie). Les élections en Amérique latine.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search